Abat-jour sur mesure de Jade Création : Les « Couture »

Succombez à l'élégance d'un abat-jour couture

La noblesse des matériaux utilisés pour les abat jour couture est mise en valeur par une confection issue des métiers d'art, et héritée des abat-jour anciens.
Doupion, taffetas, organza, pongé de soie, lin lavé, toile ou voile de lin ou de coton... sont autant de possibilités pour donner à votre abat jour couture son caractère unique.
La fluidité de ses courbes donne à votre intérieur une touche d'élégance et de distinction, tout en apportant une lumière douce se diffusant au travers de l'étoffe.

Abat jour couture en tissu tendu

Le tissu, tendu sur la structure de l'abat jour, est mis en valeur sans pareil. La chatoyance de la soie est sublimée, les motifs sont ré haussés. Ce sont les abat-jour qui habillent les pieds de style.

Vers les abat-jour en tissu tendu

Abat jour couture en tissu plissé

Les abat jour plissés peuvent être travaillés pour un rendu très contemporain, ou au contraire très classique, mais jamais ordinaire.
La structuration du tissu donne une élégance et du volume à votre abat-jour.

Vers les abat jour plissés

Abat jour couture juponnés

Virevoltant, le juponné porte bien son nom ! Les 3 abat jour présentés montrent qu'un même modèle peut trouver différentes interprétations pour s'intégrer dans tous les intérieurs.

Vers les abat jour juponnés